mardi 25 octobre 2016

Petit message personnel à mes lecteurs

L'objet de ce blog est le partage avec la toile d'une pensée, d'une réflexion et d'une perception. Une forme de bouteille à la mer jetée depuis la fenêtre de mon ordinateur dans l'océan d'Internet. Le blog a débuté avant mon engagement concret dans une démarche politique. Il perdure après ma sortie de cet engagement au sein d'un parti. 

Ce blog constitue ma démarche politique propre partagée avec ceux que je rencontre et côtoie. Tout est politique, tout acte posé ou non, toute parole donnée ou non, constituent des actes et des paroles qui témoignent de la façon dont nous vivons avec les autres.

Je sais que ce blog est lu par des amis. Des amis réels et sincères et des amis qui surveillent de loin cette expérience, veillant que cette bouteille à la mer n'atteigne pas d'autres côtes. En tout cas certains d'entre vous ont déposé des messages et des commentaires et je vous en remercie, cela me permet de vivre le débat et me pousse à continuer.

Je continue aussi car je viens de faire le point des articles les plus régulièrement consultés, ces articles sont régulièrement lus et j'aimerais avoir vos retours sur chacun d'eux :

Aucun commentaire: